Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
26 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Balenciaga Copyshop s'installe au Dover Street Market

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
26 nov. 2017

Le magasin Dover Street Market London se prépare à ouvrir un « Balenciaga Copyshop », où les clients pourront imprimer des T-shirts personnalisés avec des motifs de la maison de luxe française.


Londres : le Balenciaga Copyshop au Dover Street Market - 画像:Balenciaga


Le concept store éphémère ouvrira ses portes le 30 novembre et permettra aux visiteurs de créer leurs propres T-shirts personnalisés à partir d'une bibliothèque de motifs et de logos Balenciaga, en choisissant leur placement sur le T-shirt à l'aide d'écrans tactiles.

Deux espaces de travail du Dover Street Market seront transformés pour l'occasion en boutiques de reprographie éphémères, où les créations pourront être imprimées instantanément.

Les produits, à la fois féminins et masculins, seront disponibles en blanc, gris, noir, rouge et dans deux coupes différentes, mais seront tous imprimés au dos de la mention « BALENCIAGA DO IT YOURSELF Ts » (T-shirts Balenciaga à faire soi-même).

Afin de célébrer ce nouveau concept, le Dover Street Market lancera un modèle de sneakers Triple S de Balenciaga dans une couleur exclusive, à partir du 30 novembre et dans le monde entier. Une sculpture de l'artiste Mark Jenkins, ainsi que des écrans vidéo, mettront en valeur l'installation de Balenciaga dans le magasin londonien.

Le Balenciaga Copyshop reproduit un projet similaire mené précédemment par la marque chez Colette, à Paris. Appelé Balenciaga Copy Centre, ce magasin éphémère proposait aux clients de personnaliser un nombre limité de T-shirts et de sweats à capuche à l'aide de motifs digitaux. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com