Publié le
7 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque d’horlogerie Frédérique Constant remporte le Bucherer Watch Award 2015

Publié le
7 déc. 2015

Après avoir fait triompher l’année dernière la manufacture horlogère allemande A.Lange & Söhne, le concours Bucherer Award 2015, organisé par « le plus grand magasin au monde d’horlogerie d’exception », vient d’élire le modèle de montre connectée suisse, l’Horlogical Smartwatch de Frédérique Constant.



Réalisée par un jury de professionnels de l’industrie horlogère et de collectionneurs, la sélection du Bucherer Award a mis en compétition 32 garde-temps de 32 marques – dont Bréguet, Vacheron  Constantin, Piaget, Montblanc, Baume & Mercier ou encore Tissot, Hamilton et Frédérique Constant –, ensuite soumis pendant trois semaines aux votes de curieux, passionnés et amateurs s’étant rendus dans la boutique Bucherer.

Le prix récompense « le garde-temps le plus représentatif de l’excellence et du savoir-faire horloger de l’année » et a donc été remis à la marque suisse Frédérique Constant pour sa première montre suisse connectée sur le marché.

Première des marques de l’horlogerie de luxe à s’être lancée sur le créneau des smartwatches, la manufacture suisse présentait un modèle communiquant avec les applications iPhone et Android, doté de fonctions intelligentes (enregistreur du sommeil, capteur d’activité, coaching intelligent…) et d’une autonomie de deux ans sans recharger la batterie, vendu au prix de 1 295 euros.

L’Horlogical Smartwatch sera exposée au rez-de-chaussée du magasin Bucherer (12 boulevard des Capucines, à Paris), jusqu’au 31 décembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com