Publié le
14 mai 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La lingerie Sans Complexe poursuit sa campagne publicitaire

Publié le
14 mai 2012

La marque de lingerie dédiée aux poitrines généreuses dévoile la deuxième partie de sa campagne, lancée cet automne. Une campagne qui a toujours pour colonne vertébrale un slogan éloquent: La Taille Mannequin, c’est démodé !


Sans Complexe

Cette seconde phase de la campagne débutera en juin via une ample communication dans la presse et sur Internet. Le mois suivant, c’est sur le petit écran qu’il faudra chercher Sans Complexe: la griffe y sera partenaire de l’émission de M6 "Belle Toute Nue", dont le succès amène cette année une cinquième saison. Le mois de septembre sera ensuite marqué par un affichage en 4x3 sur le réseau JC Devaux. Le reste de l’année sera quant à lui rythmé par une "guérilla marketing" sur le web et dans la presse.

Sans Complexe a été lancée voilà dix ans par Wolf Lingerie, maison du Bas-Rhin créée en 1947 et également à la tête des marques Rosy et Billet Doux. La marque est aujourd’hui aux trois quarts distribuée via les hypermarchés. Son offre se fait fort d’aller jusqu’au soutien-gorge de bonnet F, et aux strings, shorty ou encore slips allant jusqu’à la taille 50/52. Outre son site commercial, la marque communique via les réseaux sociaux, ainsi que le blog "La Taille Mannequin, c’est démodé", qui propose des coups de cœurs dans de nombreux domaines.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com