Publié le
15 janv. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’engagement commun de Puma et United for Africa se poursuit

Publié le
15 janv. 2007

Après avoir développé ensemble de nombreuses actions pendant la Coupe du monde de football 2006, Puma et United for Africa lancent en ce début d’année l’opération « Puma Time for Africa », une édition limitée de montres, disponible dans les concepts store Puma du monde entier.


Modèles Puma Time for Africa

L’objectif consiste à susciter des dons et à faire connaître les trente organismes caritatifs regroupés dans le cadre de la campagne United for Africa. Pour chaque montre vendue, 10 euros sont reversés au collectif, qui défend pas moins de 5 000 projets humanitaires à travers le continent africain.

Pour rassembler un maximum de fonds, des bracelets « Charity » seront à nouveau mis en vente dans les concepts store d’Europe et des Etats-Unis.

Les artistes Akon et Maxi Jazz, tous les deux d’origine africaine, expriment leur engagement en incitant à participer à cette opération. Le rappeur sénégalais Akon se réjouit : « Je suis vraiment heureux que l’engagement commun de Puma et United for Africa se poursuive ; avec seulement 10 euros, un enfant peut aller à l’école (pendant) six mois. »

Maxi Jazz, chanteur du groupe de soul et trip-hop britannique Faithless, ajoute quant à lui : « Aider peut être si facile. Achetez une montre et faites du bien en supportant les projets de United for Africa. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com