Publié le
26 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Oréal et Coca-Cola s’associeraient pour une boisson cosmétique

Publié le
26 mars 2007

Après l’arrivée d’Essensis, le yaourt cosmétique présenté par Danone, sur le marché de la dermonutrition au début du mois de mars 2007, la Beverage Partners Worldwide (BPW), joint-venture créée par Coca-Cola et Nestlé, et L'Oréal s’apprêteraient à donner naissance à Lumaé, une boisson dotée de bénéfices cosmétiques, selon Brandweek.com.

A base de thé, elle contiendrait des ingrédients destinés à aider les femmes actives et d’influences, de plus de 25 ans, soucieuses de leur santé et de leur apparence, à prendre soin de leur peau. Toujours en développement, Lumaé entrerait bientôt en période de test.

Lors de son arrivée en 2008 sur le marché, Lumaé devrait se positionner comme une marque de beauté et ne serait donc pas distribuée dans les magasins d’alimentations. Sa campagne de lancement devrait être réalisée par l’agence new-yorkaise Anomaly.

Ce type de produit connaît déjà un franc succès sur le continent asiatique, au Japon tout particulièrement, avec le lancement par Coca Cola d’une boisson baptisée Love Body qui non seulement promet de brûler les graisses mais également d’augmenter la taille de la poitrine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com