Publié le
18 févr. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Eau Dynamisante de Clarins soutient l’association de Sœur Emmanuelle

Publié le
18 févr. 2009


Le flacon collector de l'Eau Dynamisante de Clarins
A vingt ans passés, l’Eau Dynamisante se fait caritative. En effet, pour sa version 2009, l’éclat olfactif de Clarins a subi un léger relooking et soutient Asmae, l’association fondée en 1980 par Sœur Emmanuelle. Ainsi, sur la vente de chaque flacon collector, Clarins reversera deux euros à l'organisation afin de poursuivre l’action de cette femme de cœur disparue en 2008.

Si la senteur aux agrumes vivifiants et aux plantes énergisantes reste inchangée, le flacon de la version 2009 de l’Eau Dynamisante se pare quant à lui de rouge et s’habille d’un cœur doré à porter en pendentif.

Une version généreuse d’un parfum emblématique, puisque ses ventes permettront de poursuivre le travail de Sœur Emmanuelle. Les deux euros reversés à son association Asmae (nom qui illustre l’aphorisme de Lao Tseu affirmant que « quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson »), financeront des actions concrètes. En effet, avec des dizaines de programmes en Égypte, au Liban, au Soudan, aux Philippines, en Inde et même en France, ce sont plus de 80 000 personnes qui bénéficient du soutien d’Asmae.

L’Eau Dynamisante de Clarins est vendue au prix de 46,80 euros les 100 mL.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com