Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
27 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kent & Curwen, le label relancé par David Beckham, s'offre un flagship londonien

Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
27 juin 2017

Kent & Curwen, la marque de sportswear fondée en 1925 et relancée en 2015 par David Beckham et Daniel Kearns, va ouvrir son premier magasin phare à Londres, dans le quartier de Covent Garden.


David Beckham prête son image à la marque qu'il a relancée avec Daniel Kearns Kent & Curwen - Photo: Kent & Curwen


Les fans de Kent &Curwen pourront retrouver en septembre les classiques masculins du label au 12 Floral Street, dans un espace de 1 800 mètres carrés imaginé par le cabinet parisien Architecture Associés.

« Floral Street bénéficie d'une véritable histoire dans la mode masculine. Je me souviens du buzz autour de cette rue dans les années 90, lorsque nous allions tous dans Floral Street pour découvrir les nouveautés de la mode masculine. C'est très motivant de voir à nouveau cette effervescence dans cette rue », a ainsi déclaré le directeur de la création Daniel Kearns.

Le design de la boutique s'inspirera des anciens gymnases avec une partie centrale faite de métal vieilli et de verre vert soufflé main, avec un intérieur inspiré . Des boiseries compléteront la décoration du magasin.

Kent & Curwen a été relancé en septembre 2015 par David Beckham, qui sera aussi l'ambassadeur de la marque, et Daniel Kearns, en tant que directeur de la création. La marque,compte aussi à son capital le groupe hongkongais Trinity. Ancré dans la tradition, mais avec une vision moderne, le label Kent & Curwen a pour ambition de devenir une version améliorée de son ancienne identité sous l'égide du duo masculin.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com