Publié le
27 juil. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

K-Way s’offre un flagship à Paris

Publié le
27 juil. 2017

Fidèle à son ambition d’ouvrir six à sept boutiques par an en France ces prochaines années, K-Way inaugurera le 22 août prochain un flagship à Paris, dans le IVème arrondissement, au numéro 21 de la rue du Temple.


K-Way a inauguré une adresse à Londres en mai 2017 - K-Way


Après l'implantation d'une adresse dans le quartier londonien Covent Garden en mai dernier, K-Way est de retour dans la capitale française pour ouvrir les portes de son premier flagship parisien, sur une surface de cent mètres carrés. Une ouverture marquant le travail effectué depuis quelques années pour la relance de la marque de coupe-vent d'origine française dans l’Hexagone.

La boutique présentera l’ensemble de la gamme d'imperméables de K-Way ainsi que son offre lifestyle premium, avec un aménagement composé notamment d'un espace végétal extérieur et d'un mur de pluie bleutée, en référence aux origines du label.

Née en France en 1965, et désormais détenue par le groupe italien BasicNet, la marque est déjà présente avec trois boutiques à Paris ainsi qu’à Lille, Rouen, Toulouse, Bordeaux et Marseille. La construction du réseau français par le showroom Robert Dodd, propriétaire de la licence de distribution en France, se poursuivra dans les prochains mois.

K-Way s'installera au sein du futur centre commercial Muse à Metz, dont l'ouverture est prévue le 22 novembre 2017, et à Lyon, dans le Grand Hôtel-Dieu, au printemps prochain. La marque cherche par ailleurs à s’implanter dans le Sud-Ouest d’ici le premier trimestre 2018. Elle repassera aussi par Paris, avec un pop-up dans le centre Beaugrenelle d’août 2018 à février 2019.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com