Publié le
22 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jules : Karine Siebenhuner nommée directrice communication et marketing opérationnel

Publié le
22 sept. 2017

Karine Siebenhuner a rejoint HappyChic en septembre pour piloter la direction communication et marketing opérationnel de Jules, l'enseigne de mode masculine lancée en 2000 par le groupe nordiste, qui compte près de 450 magasins répartis dans 13 pays.


L'enseigne fait partie du groupe HappyChic, lui-même inscrit dans l'organisation Fashion3. - Jules


Karine Siebenhuner était auparavant directrice marketing de Rouge Gorge, la marque de lingerie de la famille Mulliez, à qui appartient également HappyChic. Un poste qu'elle occupait depuis 2014, comme le mentionne son profil LinkedIn. De 2000 à 2013, elle avait construit sa carrière au sein de l'agence Publicis Activ de Lille, évoluant de chef de publicité jusqu'à la position de directrice associée.

Karine Siebenhuner intègre l'équipe d'Olivier Cantet, arrivé au poste de directeur général de Jules fin 2016. Ce dernier a notamment été par le passé PDG du groupe Rip Curl, directeur général de Lafuma et directeur général de Millet.

Le groupe HappyChic, aux 720 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel, est en passé d'être absorbé dans un regroupement plus large d'enseignes, orchestré par la famille Mulliez. L'entité Fashion3, nouvellement créée, abrite Jules, Brice, Bizzbee, La Gentle Factory et le pôle féminin réunissant Pimkie, Rouge Gorge, Grain de Malice et Orsay. Les contours plus précis de ce  groupement européen d’intérêt économique, présidé par l'ex-CEO de Kiabi Jean-Christophe Garbino, devraient être prochainement dévoilés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com