Publié le
13 oct. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Istituto Marangoni : Roberto Riccio promu directeur de la stratégie du groupe GGE

Publié le
13 oct. 2017

C'est une double mission qu'aura désormais à mener Roberto Riccio. Depuis huit ans à la tête du réseau d'écoles de mode Istituto Marangoni, ayant conduit à leur développement jusqu'à compter huit établissements dans le monde désormais, le directeur général vient d'être promu par le groupe dont il dépend, Galileo Global Education.

Roberto Riccio - Istituto Marangoni


Le voilà désormais directeur de la stratégie de ce groupe comptant plus d'une vingtaine de structures éducatives, parmi lesquelles l'Atelier Chardon Savard, l'Atelier de Sèvres, LISAA, rien que pour le secteur de la création, mais aussi les écoles de commerce ESG, notamment. « En moins de six ans, GGE est devenu le troisième acteur mondial de l'enseignement supérieur privé et mon ambition est de devenir le leader mondial incontesté dans le domaine de l'innovation créative, de la gestion, des arts et de la culture », a déclaré Roberto Riccio.

Une nouvelle tâche qu'il mènera sans pour autant lâcher ses fonctions à l'Istituto Marangoni. Le directeur général de l'école de mode privée compte même saisir cette opportunité pour renforcer les liens entre celle-ci et les autres établissements du groupe.

Cette promotion vient saluer le travail de développement de l'Istituto Marangoni sous sa conduite. Fondée en 1935 à Milan, l'école a connu ces dernières années un fort développement et compte aujourd'hui huit établissements : deux dans sa ville d'origine et d'autres à Florence, Paris, Londres, Shanghai, Shenzhen et Bombay, formant 4 000 étudiants par an.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Nominations