Publié le
4 déc. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hush Puppies affiche ses ambitions françaises

Publié le
4 déc. 2011

En 2011, Hush Puppies (groupe Wolverine) a écoulé dans l’Hexagone 110 000 paires de chaussures. "Nous espérons une croissance de 20% d'ici à trois ans", explique Dominique Gaudet, responsable des ventes France de Hush Puppies et de Cushe depuis le 1er octobre dernier. Un objectif que la mise en place il y a 15 jours du site Internet de e-commerce français de Hush Puppies devrait aider à atteindre.

Hush Puppies
Merchandising et visuel Hush Puppies

Dominique Gaudet - qui officiait précédemment chez FitFlop et qui remplace désormais Thierry Roger, parti chez Rockport France (groupe Adidas) - souligne également vouloir renforcer le marketing autour de la marque et sa distribution chez les chausseurs indépendants. "En France, la marque est bien implantée auprès des grands comptes. Elle est très performante chez les pure-players de la chaussure, se plaçant sur certains sites dans le top 5 des marques en termes de volume - elle est aussi présente dans les magasins Galeries Lafayette. Cependant il nous faut encore travailler notre réseau de multimarques indépendants et les villes où la marque est encore absente".

La marque créée en 1958 qui propose des chaussures pour homme, femme et enfant moyen/haut de gamme et collabore sporadiquement avec des designers comme en ce moment avec Anna Sui, table en 2011 sur des ventes globales de 17 millions de paires soit un chiffre d’affaires estimé à 140 millions d’euros. Dans la zone EMEA, le nombre de paires vendues s’élève sur la même période à 4,5 millions de paires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com