Publié le
13 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Harmont & Blaine ouvre sa première boutique monomarque consacrée à la femme

Publié le
13 janv. 2016

Harmont & Blaine, marque napolitaine chic décontractée, surtout concentrée sur la mode masculine, se diversifie maintenant dans la mode féminine. Après avoir confié en février 2015 la direction de la création à Marianna Cimini, l’enseigne inaugurera le 8 mars à Palerme, une première boutique monomarque dédiée à la femme.


Giulio Guasco sur le stand de Harmont & Blaine au Pitti Uomo89. Photo: E.P.-FashionMag.com


« Un des deux magasins déjà existants à Palerme sera transformé en boutique femme et occupera une superficie de 100 mètres carrés. Nous allons également doubler la surface de notre point de vente de Portofino, toujours afin d’inclure les collections de vêtements pour femme », a révélé à FashionMag Giulio Guasco, PDG de la marque. « Les collections femme ont doublé leur volume de ventes, certains magasins ont atteint des parts de 20 à 25 % et notre objectif est de parvenir à 30 % des ventes totales en 2019 », a déclaré le directeur.

Harmont & Blaine clôturera l’année 2015 à 76 millions d’euros, en légère hausse par rapport à l’année précédente. Une année 2015 marquée par les transitions et les investissements ; certains magasins ont fermé, d’autres ont ouvert. L’enseigne compte en récolter les fruits en 2016, notamment avec une croissance à deux chiffres qui lui permettra d’atteindre un volume de ventes de 90 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com