Publié le
2 avr. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Givaudan : Nabil Sakkab entre au conseil d’administration

Publié le
2 avr. 2008

Réunie le 26 mars à Genève, l’Assemblée Générale de Givaudan a accepté les propositions du conseil d’administration. Parmi celle-ci, l’entrée de Nabil Sakkab au conseil. Les actionnaires ont voté l’augmentation ordinaire par action, qui passe ainsi de 18,80 à 19,50 francs suisses (de 11,97 à 12,41 euros). Un dividende reversé le 31 mars.


Nabil Sakkab

A également été voté le renouvellement du capital autorisé de l’entreprise, qui se monte à 10 millions de francs suisses (6,362 millions d’euros) jusqu’au 26 mars 2010.

Les actionnaires ont également élu un nouveau membre au conseil d’administration. Il s’agit de Nabil Sakkab, vice-président senior de Procter&Gamble jusqu’en 2007, qui a opéré pour le géant américain depuis Cincinnati, Bruxelles et Kobe. Il a reçu l’an passé la récompense hollandaise du manager le plus innovant, ainsi que la médaille IRI de la recherche et du développement.

Sakkab va désormais appuyer le développement stratégique de Givaudan. Il prend la relève d’Andres F. Leuenberger, qui se retire du conseil d’administration.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com