Par
AFP
Publié le
4 juil. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Giorgio Armani Privé : noir et champagne à l'honneur

Par
AFP
Publié le
4 juil. 2018

L'Italien Giorgio Armani, 83 ans, avait choisi les salons de l'ambassade de son pays à Paris comme cadre de son défilé-fleuve mardi, où la palette était dominée par deux couleurs, noir et champagne.


Armani - automne-hiver 2018 - Haute Couture - Paris - © PixelFormula


Dans cette collection haute couture de la griffe Giorgio Armani Privé, les pantalons en satin ou velours de soie se taillent un franc succès, portés avec des vestes et des chaussures à talons.

Les jupes vont jusqu'à terre, et sont souvent étroites, obligeant à des petits pas. Les couleurs vives apparaissent d'abord par touches mêlées au noir, puis s'affirment franchement, sur une robe bustier en organza fuchsia, un pantalon turquoise, une volumineuse cape de plumes roses.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.