Publié le
3 déc. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gap élargit sa collaboration avec Pierre Hardy jusqu’aux Etats-Unis

Publié le
3 déc. 2007

Gap et Pierre Hardy poursuivent leur collaboration. Quelques jours seulement après le lancement européen d’une ligne imaginée par le chausseur français, l’enseigne américaine a annoncé avoir commandé à ce dernier une collection printemps-été de chaussures féminines destinée exclusivement aux Etats-Unis pour le début de l’année prochaine.


Pierre hardy pour Gap

Cette ligne proposera un assortiment de six styles différents, offrant aussi bien des chaussures à talons en bois et des spartiates que des modèles plates-formes ornés de cuir brun et de boucles en cuivre, en passant par des chaussures plates à double-attache mêlant cuir blanc et pièces dorées.

« Nous sommes ravis d'avoir l'occasion de nous associer à un talent de classe internationale comme celui de Pierre Hardy, qui a créé une collection de magnifiques chaussures qui complètent parfaitement les lignes casual de Gap aux Etats-Unis », se félicite Marka Hansen, président de Gap pour l’Amérique du Nord. « Cette collaboration permet à nos clients d'avoir accès au talent de Pierre Hardy dans un esprit qui reflète l’esthétique easy-to-wear de Gap ».

Pour Pierre Hardy, cette collaboration avec Gap est un véritable plaisir. « Par-dessus tout, Gap est une véritable marque, avec une histoire, des valeurs et une identité propre », explique le chausseur. « C’est vraiment passionnant d'entrer dans ce nouvel univers et de mettre à l’épreuve mes propres talents de créateur ».

Les créations Pierre Hardy pour Gap seront proposées à des prix allant de 78 à 98 dollars (entre 53 et 66 euros, ndlr). Il faudra attendre le début du mois de février pour les voir investir les présentoirs. Ce lancement marquera alors une nouvelle étape dans la stratégie initiée par Gap qui, pour contrer sa perte de vitesse, souhaite à présent faire le distinguo entre les collections destinées à l’Europe et celles destinées au marché international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com