Publié le
19 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gallucha présente son sac connecté

Publié le
19 janv. 2016

Sur la prochaine session du salon Who’s Next, qui débute ce vendredi 22 janvier, la griffe de maroquinerie française Gallucha présente son sac à main connecté. Le principe ? L’application pour smartphone « Gallucha & Moi » permet de connaître le contenu de son sac à main.


Visuel Gallucha


Clés, passeport, agenda… sont en effet stickés et enregistrés dans l’application, le smartphone émet alors une alerte si un objet quitte le sac. Disponible dès ce printemps pour 75 euros*, Gallucha & Moi pourra être intégré à l’ensemble de la gamme homme et femme des sacs Gallucha.
 
Pour développer cette technologie, la marque a bénéficié du soutien du CEA (Captronic) et du financement de la Banque Publique d’Investissement. « Notre collection séduira tous ceux qui partagent le goût d’une harmonie fonctionnelle et raffinée. Une fois connecté à ses objets, il peut vous informer, vous alerter, et même vous avertir si vous avez oublié vos clés… » explique Valérie Mannarelli, qui a fondé Gallucha en 2011.

Très inspirée de l'univers équestre, la marque est principalement vendue dans les selleries et certains concept stores, et via des ventes privées en France, mais aussi en Suisse (pour les selleries uniquement).

*ce prix inclut le câble de recharge et les six stickers QR Code vendus avec le dispositif intégré au sac Gallucha.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com