Publié le
11 sept. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Galderma enrôle Sharon Stone

Publié le
11 sept. 2015

Un tabou qui tombe. L’actrice américaine Sharon Stone devient l’égérie de Galderma, laboratoire spécialisé dans les injections d’acide hyaluronique et de toxine botulique Restylane.



C’est la première fois qu’une star s’engage publiquement pour ces traitements esthétiques. La campagne Proof in Real Line a pour objectif de dédramatiser ces interventions en mettant en avant des résultats naturels obtenus sur dix paires de jumeaux.

En effet, les échecs et les surcorrections sont le frein principal au passage à l’acte. Galderma surfe également sur un changement sociologique de mentalité à méditer même pour les marques de cosmétiques : les demandes d’injection sont aujourd’hui deux fois plus importantes chez les moins de 35 ans que chez les plus de 55 ans, et le tiers de la croissance du marché est conséquent à l‘échange de photos sur les réseaux sociaux. (source Galderma).

« Les selfies changent la perception esthétique que les personnes ont d’elles-mêmes, ce qui les incite à corriger ce qui leur semble  imparfait », commente Benoit Chardon, directeur marketing international.
 
Le contrat avec Sharon Stone court jusqu’en 2017, et son montant n’est pas communiqué.
A noter que cette campagne internationale ne sera pas visible en France, puisque ces techniques étant sous dispositif médical, elles sont interdites de publicité.

Catherine Jazdzewski

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com