Publié le
10 déc. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fusalp dynamise son e-boutique

Publié le
10 déc. 2010

La marque de vêtements techniques Fusalp, veut jouer la carte internet. La griffe réalise 7% de son chiffre d’affaires via son e-boutique et compte développer ce secteur. Son site internet a ainsi subi une refonte totale. Le prestataire lyonnais Evolutive Business a créé un univers commun au site corporate et à la boutique.

Fusalp
La nouvelle version, mieux référencée, plus dynamique et graphique, intègre des animations et met en valeur une série de photos réalisée en Islande. Le panier moyen sur le site se situe autour de 200 euros.

La marque de Haute-Savoie s’appuie aussi sur un réseau de 450 points de vente et d’une vingtaine de shop-in-shops et de boutiques à enseigne en France et en Suisse. Fusalp, qui a récemment ouvert des corners à Avoriaz, Saint-Martin d’Hères dans la région grenobloise, Chantemerle à proximité de Briançon et Morteau, privilégie les inaugurations en station et vise une quinzaine de nouveaux corners par an. Sur l'exercice 2009/2010, clos le 31 mai, Fusalp a enregistré un chiffre d'affaires de 7,2 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com