Publié le
27 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Frimousse Le Drugstore débarque à Paris avec un pop-up store

Publié le
27 nov. 2017

 Le concept-store rennais Frimousse le Drugstore, dédié à la femme et l’enfant, s’invite à Paris. Un pop-up store pour célébrer son 40ème anniversaire, mais aussi le lancement de son e-shop, qui se tiendra au 37 rue de Poitou dans le IIIème arrondissement de Paris, du 29 novembre au 3 décembre.


Concept-store Frimousse Le Drugstore à Rennes - Frimousse Le Drugstore


Pendant cinq jours, une dizaine de marques y présenteront leurs collections et des pièces imaginées spécialement pour l’événement, dont des bijoux Aurelie Bidermann, des sacs et pochettes Rive Droite et Rue de Verneuil, des tasses et carnets Bonpoint, côtoyant le prêt-à-porter Bonton, Yves Salomon, Acquaverde...

L’occasion pour Elise Gibert, à la tête de la boutique permanente à Rennes, d’annoncer la mise en place de son site marchand, reprenant l’offre physique de son concept-store situé au 4 rue Leperdit, une adresse de 200 mètres carrés référençant 70 marques. Mais pas seulement : l’e-shop proposera aussi des pièces exclusives.

Fondée en 1976 par la mère de l’actuelle dirigeante, la boutique baptisée Frimousse, proposait à l’origine uniquement des marques enfantines comme Nanouchka et Baby Dior, se voulant prescriptrice sur le secteur. Elise Gibert a repris le flambeau en 2005 et étendu l’offre à la femme et aux accessoires mais aussi rebaptisé le concept Frimousse Le Drugstore huit ans plus tard.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com