Publié le
30 sept. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fabletics fait ses premiers pas en France

Publié le
30 sept. 2014

Lancé il y a tout juste un an outre-Atlantique, Fabletics, le site d'abonnement en ligne proposant des vêtements de sport, est désormais accessible en France.

Visuel Fabletics


Fondé par le géant américain de la vente en ligne JustFab et la comédienne américaine Kate Hudson, Fabletics s’adresse aux femmes qui pratiquent le running, le yoga ou encore des activités de fitness.

Le concept ? Sur le modèle de JustFab, après avoir créé un profil personnalisé, Fabletics propose chaque mois pour un abonnement de 49,95 euros l'achat de tenues de sport (de deux à trois pièces). Il est également possible de conserver le montant en crédit à utiliser plus tard. Cet abonnement dit "VIP" permet également d’obtenir des réductions sur des pièces à acheter au détail.

Cependant, il est possible de se créer un profil simple sur le site et d’acheter via le site les pièces signées Fabletics. Des collections conçues depuis la Californie où se situe le siège de JustFab qui, en août dernier, a levé 85 millions de dollars.

En dehors de son marché domestique, Fabletics est présent au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni et se lancera prochainement comme le site l'indique en Espagne et aux Pays-Bas.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com