Publié le
23 nov. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eurovet met la main sur 30 % de CURVExpo

Publié le
23 nov. 2008


Visuel CURVExpo
Leader des salons de lingerie et de balnéaire en France, Eurovet part à la conquête de l'Ouest. L'organisateur de salons souhaite étendre en effet son champ d’action aux États-Unis avec l’acquisition de 30 % de CURVExpo dont les deux manifestations dédiées aux dessous s’imposent depuis octobre 2006 à New York et à Las Vegas comme des incontournables bi-annuels pour les professionnels du secteur.

Alors que l’organisateur hexagonal de salons avait lancé "Shanghai mode lingerie", son premier salon en Chine, du 26 au 28 octobre 2005, il poursuit son déploiement international avec cette prise de participation minoritaire.

Eurovet semble mettre l’accent sur les événements consacrés à la lingerie et au balnéaire puisque huit de ses dix-sept salons professionnels dédiés au textile et à l’habillement ont aujourd’hui pour protagoniste le secteur des sous-vêtements.

Outre le Salon international de la lingerie (Mode City) qui se tient au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris deux fois par an, Shanghai Mode Lingerie et HongKong Mode Lingerie qui confirment l’importance du continent asiatique pour le secteur et son sourcing, Eurovet ajoute donc à son portefeuille CURVENV et CURVENY qui se déploient respectivement à Las Vegas et New York depuis deux ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com