Publié le
14 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eram se teste en Chine via la boutique web de La Poste sur Tmall

Publié le
14 juin 2017

Alors qu’Eram fait ses premiers pas en Italie, au sein des grands magasins Coin, elle regarde aujourd’hui plus à l’Est en s’attaquant au marché chinois. C’est sur le web que l’enseigne française se focalise pour percer ce nouveau marché, puisqu’elle fait son entrée sur La Boutique France de La Poste, un e-shop référencé sur Tmall, la place de marché réservée aux entreprises étrangères créée par le géant chinois du e-commerce Alibaba.


La page d'accueil d'Eram sur La Boutique France - Eram


La marque qui fête ses 90 ans cette année y commercialise une cinquantaine de modèles féminins fabriqués en Europe, incluant escarpins, sandales à talon, mules et derbies. « Nous sommes fiers de faire connaître à la clientèle chinoise notre savoir-faire qui se transmet de génération en génération et dont nous espérons qu’elle appréciera la qualité, l’authenticité, le confort et le style », indique François Feijoo, PDG de la griffe.
 
Eram s’offre là une visibilité certaine, puisque Tmall lui assure un accès direct à 430 millions d’acheteurs chinois. Et La Poste, via La Boutique France - ouverte en 2016 en partenariat avec Business France -, offre à la marque une entrée simplifiée, puisqu’elle propose une solution de vente-distribution de bout en bout. « Eram va pouvoir tester la pénétration de sa marque sur ce territoire prometteur », expose Marc Lissak, directeur de La Boutique
France.

L’enseigne française, qui dispose de 270 points de vente en France et à l’étranger, voisine au sein du groupe Eram les marques Gémo, Mellow Yellow, Bocage ou Texto, ainsi que le pôle Agora Distribution (Tati), en passe d’être cédé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com