Dolce & Gabbana choisit Christian Combs et Noé Elmaleh pour nouveaux visages

(Relaxnews) - La maison italienne Dolce & Gabbana a présenté, lundi 9 janvier, une série de clichés sur Instagram, issue de sa campagne printemps-été 2018. Les enfants de stars, mais aussi quelques influenceurs ultra suivis sur les réseaux sociaux, sont une fois de plus au coeur de cette nouvelle communication, à l'instar de Christian Combs, le fils de Sean Combs aka P. Diddy, et de Noé Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh.


Noé Elmaleh et Hero Fiennes-Tiffin - Dolce & Gabbana

Pour ce nouveau chapitre, la maison italienne a fait appel aux photographes Luca et Alessandro Morelli, également connus sous le nom « The Morelli Brothers ». Le duo a immortalisé de nombreux jeunes talents au coeur de Venise, au beau milieu de décors spectaculaires.

Les Millennials dans le viseur 

Depuis plusieurs saisons déjà, Dolce & Gabbana fait appel à de jeunes icônes de mode, entre enfants de stars et influenceurs mondialement connus. Loin des mannequins que l'univers du prêt-à-porter s'arrache, comme Bella et Gigi Hadid, ces talents en herbe n'en demeurent pas moins populaires et surtout très suivis par la génération Y, l'une des nouvelles cibles de la marque de luxe.

Pour ce chapitre, Dolce & Gabbana a fait appel à Christian Combs, le fils de P. Diddy, Noé Elmaleh, le fils de Gad Elmaleh, Lady Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana, Cameron Dallas, vidéaste web américain, neveu de l'acteur Ralph Fiennes ou encore les modèles Frankie Herbert et Bea Fresson.


Christian Combs - Dolce & Gabbana

Face à l'objectif des frères Morelli, cette nouvelle génération met en vedette les pièces de cette collection sophistiquée, et parfois très colorée, rendant hommage aux « Dames de coeur » de Dolce & Gabbana.

Pour la saison printemps-été 2017, la maison italienne avait déjà fait appel à de jeunes talents comme Zendaya, Cameron Dallas déjà, Gabriel-Kane Day Lewis ou encore la jeune Française Thylane Blondeau.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Luxe - DiversCampagnes