Publié le
29 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dior fait monter l'attente avant son défilé

Publié le
29 sept. 2016

Dior attise la curiosité et la fébrilité à la veille de son défilé, qui ce tient ce vendredi au Musée Rodin, où sera dévoilée la toute première collection de Maria Grazia Chiuri. L’ex-codirectrice artistique de Valentino est la première femme à piloter les collections féminines dans l’historique maison parisienne.
 

L'invitation pour le défilé Dior - Instagram


Elle a la délicate mission de prendre le relais après le départ surprise en octobre dernier de Raf Simons, qui n'avait pas souhaité renouveler son contrat. Autant dire que l’attente est forte autour du défilé.

Pour alimenter cette fièvre, la Maison a lancé depuis trois jours sur le Web quelques images volées, histoire de créer le buzz. Elle nous donne à voir  les coulisses de l’événement, mais par petites touches, via des mini-vidéos et bouts de films postés sur Instagram.

Les coulisses de la maison Dior - Instagram

 
On plonge ainsi dans l’atmosphère pré-défilé émanant du 30, de l’avenue Montaigne, où l'on croise tour à tour Maria Grazia Chiuri en pleine séance de fitting, qui remercie les mannequins d’un chaleureux « Grazie ! », Lili, la calligraphe, Aicha Meddaf, la première d’atelier, sans oublier les petites mains de la maison.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com