Publié le
6 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Delvaux : ouverture d'un nouveau magasin à Pékin

Publié le
6 janv. 2017

Delvaux, la marque de sacs de luxe belge, a récemment ouvert un nouveau magasin à Pékin, illustrant ainsi l'expansion commerciale de la griffe sur le marché chinois. Situé au nord du centre commercial de Taikoo Li Sanlitun, le nouveau magasin est aussi le plus grand de la marque en Chine. Delvaux exploite par ailleurs deux autres magasins à Shanghai et Hangzhou.

Intérieur du nouveau magasin de Pékin - Delvaux


La boutique, qui s'étend sur deux niveaux, comprend un showroom aux murs, sofas et rayonnages blancs, offrant ainsi un environnement neutre permettant de mettre en valeur les couleurs vives de la collection printemps-été. La plupart des sacs mis en vente sont des réinterprétations des formes et des styles que Delvaux a utilisés pendant plusieurs décennies.

Jusqu'à l'ouverture de ce flagship, Delvaux ne disposait à Pékin que de petits points de vente aux Galeries Lafayette et dans le Yintai Center. Selon le PDG, Marco Probst, la griffe du Vieux Continent a connu, contre toute attente, un francs succès auprès des Millennials chinois.

« Au départ, nous avons suivi une longue courbe d'apprentissage pour comprendre nos clients chinois », a ainsi déclaré ce dernier à un journal local. « Nous avons appris assez vite qu'une jeune fille de 20 ans peut parfaitement acheter un sac à 20 000 dollars, aussi notre profil de clientèle a beaucoup changé, avec un âge moyen entre 25 et 30 ans. Les clients chinois sont totalement ouverts et apprennent si vite. »

Delvaux, qui a été fondée en 1829, a ouvert sa première boutique à Hong Kong en 2014, après avoir été rachetée par Fung Brands, une société d'investissement locale, en 2011.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com