Publié le
25 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Delage ouvre sa première boutique parisienne

Publié le
25 janv. 2018

La griffe de maroquinerie haut de gamme Delage a ouvert sa première boutique parisienne au 26 place du marché Saint-Honoré, dans le Ier arrondissement. Dans cet espace d’environ 50 mètres carrés à la décoration inspirée des Années Folles, elle expose ses sacs et sa bagagerie pour femmes et hommes.


La boutique parisienne de Delage


C’est en 2014 que Delage a vu le jour sous l’impulsion de Philippe A. de Vilmorin, qui après avoir officié à la tête de marques comme Lee Cooper, Georges Rech, ou encore Smalto a racheté en 2011 le nom de Delage, qui fut d’abord celui d’une marque automobile née en 1905. Une histoire dont la griffe indépendante s'inspire pour concevoir ses sacs, reprenant par exemple le matelassé des banquettes.


Des sacs signés Delage


La marque Delage est aujourd’hui présente dans une quarantaine de multimarques à travers le monde et expose ses collections dans une dizaine d’hôtels-spa. En février 2015, elle avait ouvert une boutique à Londres dans le quartier de Notting Hill, un point de vente désormais fermé, la maison recherchant un emplacement plus central.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com