Publié le
19 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Damart prend un coup de jeune avec Maison Standards

Publié le
19 janv. 2018

Après Andrea Crews, Chantal Thomass et Modetrotter, Damart, qui souffle ses 65 bougies cette année, collabore avec la jeune marque d'intemporels Maison Standards. Les deux marques ont travaillé ensemble autour du Thermolactyl, "la première fibre à chaleur active" mise au point par les frères Despature au mitan du XXe siècle.


La collection Damart x Maison Standards - Damart


Avec onze pièces aux influences streetwear (hoodies, joggings, t-shirts), floquées du logo "Standards" et frappés du D à l'éclair rouge de Damart, cette collaboration affiche clairement son ambition : séduire les millennials. Un but que la marque sexagénaire poursuit depuis 2016 en multipliant les partenariats pour s'ouvrir à un plus large public.

Pour ce faire, Damart n'a pas hésité à retravailler la technologie du Thermolactyl avec Maison Standards pour développer des contextures de matières innovantes, en adéquation avec les coupes urbaines des onze vêtements imaginés par les deux marques. Pour le label fondé en 2013 par Uriel Karsenti, cette collection, qui démarre à 35 euros, vient enrichir son offre de vêtements indémodables, vendus sans intermédiaires sur son e-store et dans son tout nouveau showroom parisien.

Disponible dès le 24 janvier 2018, la collaboration Damart x Maison Standards, qui a pour slogan "Chaud comme un Damart, indispensable comme un standard" sera en vente sur les sites de Damart, Maison Standards et dans une sélection de boutiques appartenant à l'enseigne du groupe Damartex.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com