Par
Les echos
Publié le
7 avr. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

DPAM : le conseil de surveillance recommande l'offre de H Partners Distribution

Par
Les echos
Publié le
7 avr. 2008

Le conseil de surveillance de DPAM s'est prononcé. La société de mode enfantine a donné un avis favorable au projet d'offre publique d'achat déposé par H Partners Distribution le mois dernier.

Tout en soulignant que la proposition à 40 euros par action "ne reflète pas complètement la valeur théorique du potentiel de croissance de la société" - en moyenne évalué à 43,50 euros -, il met en avant divers éléments, dont une prime significative, une détérioration de l'environnement, et "la liquidité immédiate offerte aux actionnaires dans les conditions difficiles du marché actuel", qui lui ont finalement prendre sa décision.

"Le Conseil de surveillance, après en avoir délibéré, a considéré à l'unanimité, que l'offre était conforme aux intérêts de la société, de ses actionnaires et de ses salariés. En conséquence, le Conseil de surveillance, à l'unanimité, recommande aux actionnaires de la société, d'apporter leurs titres à l'offre"

A 40 euros par action, soit une prime de 61% sur le dernier cours avant l'offre, l'opération va valoriser Du Pareil Au Même à 92,7 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Les Echos