Publié le
11 juil. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Comexposium capitalise sur la marque "One to One"

Publié le
11 juil. 2018

L’organisateur de salons professionnels rebaptise ses salons E-commerce One to One et iMedia Brand Summit, qui se tiennent respectivement à Monaco et Biarritz, afin de capitaliser sur une marque commune, "One to One".


Le salon E-commerce One to One en mars 2018 - MG/FNW


Rendez-vous annuel des professionnels de la vente en ligne, E-commerce One to One s’appellera ainsi pour son édition de 2019 One to One Retail E-commerce Monaco. Une appellation aussi allongée que précise à laquelle se conformera dès octobre iMedia Brand Summit, à présent désigné One to One Digital Marketing Biarritz. Des appellations qui doivent, pour la directrice des rendez-vous Ingrid Fillon, "valoriser l’ADN ROIste de ces rendez-vous" (sic) et mieux préciser la nature des réseaux de professionnels qui s'y rencontrent.

« Les marchés sur lesquels les One to One opèrent évoluent extrêmement vite, explique Comexposium. Les entreprises doivent impérativement suivre le rythme pour rester compétitives : ces formats One to One leur permettent de concentrer durant trois jours leur benchmark annuel auprès d'un panel de fournisseurs de solutions présélectionnés et qualifiés, de renforcer les liens avec leur communauté professionnelle et de s'inspirer en découvrant la vision des "keynotes speakers" sur les tendances et innovations de leur secteur », affirment les organisateurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Salons