Publié le
22 janv. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Charlott' ouvre son capital

Publié le
22 janv. 2007

Charlott' lingerie ouvre son capital à deux entités financières : Naxicap et Initiative & Finance. Ce projet ambitieux a pour but d’introduire la marque de lingerie vendue à domicile sur le marché financier d’ici à deux ans.


Charlott' Lingerie modèle coeur épicé

Sa structure juridique en sort transformée sous forme de SAS, avec à sa tête une holding ; l’équipe dirigeante est maintenant composée de la directrice générale Véronique Garnodier, fondatrice de la société en 1994, et de ses deux associés Frédéric Montoliot, directeur général en charge de la technique et Nicolas Barret, directeur général en charge du développement.

Avec plus de 30 salariés, 1 600 vendeurs indépendants actifs et forte d’un fichier de 600 000 consommateurs, la griffe lyonnaise se donne comme objectif principal de devenir la marque de référence dans le secteur de la lingerie.

C’est avec un chiffre d’affaires de plus de 19 millions d’euros et un résultat net de 5 millions d’euros que la marque a brillamment terminé l’année 2006 et accentue son implantation.

Charlott’ a su s’exporter grâce à la Master franchise en Europe occidentale, en Australie et au Maroc et prévoit de s’implanter très prochainement au Royaume-Uni, en Allemagne, dans les pays de l’est et même en Chine et aux Etats-Unis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com