Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
20 sept. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Céline s'offre une première boutique allemande à Munich

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
20 sept. 2017

Céline a ouvert à Munich son premier magasin en propre sur le sol allemand. La nouvelle boutique de la marque française au ouvert ses portes au 22 Maximilianstraße, au coeur de Munich. La surface de vente du magasin de la griffe du groupe LVMH s'étend sur plus de 250 mètres carrés et deux étages.


Le nouveau magasin munichois de Céline, le soir de l'inauguration - Brauer Photos/Céline


L'application d'un strict concept architectural a permis de conserver telle quelle la façade du bâtiment. L'entrée du rez-de-chaussée est dédiée à la maroquinerie et aux accessoires. Au premier étage, se trouvent le prêt-à-porter et les chaussures, mais aussi des fauteuils pour patienter pendant les essayages, ainsi qu'une zone réservée aux VIP. 

Côté décoration intérieure, le ton est aux éléments en métal brut et les nombreuses plantes, mais surtout au raffinement du sol en pierre et des présentoirs taillés dans des matériaux divers, comme l'onyx, la terracotta ou le bois.

L'artiste et designer danois FOS a produit des objets sur-mesure pour ce nouveau lieu, afin de compléter l'image de marque de Céline - notamment un présentoir pour lunettes de soleil, mais aussi une étagère pour sacs, des poignées de porte...


Pendant l'inauguration du magasin Céline à Munich - Brauer Photos/Céline


Plus de 250 invités étaient présents le soir de l'inauguration, parmi lesquels Séverine Merle (PDG de Céline), Diego Menarin (directeur du retail international) et Nicolas Barré (directeur général pour l'Europe et le Moyen-Orient), mais aussi les actrices Sandra Hüller et Pheline Roggan, et le couple de collectionneurs d'art Christian et Karen Boros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com