Publié le
25 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Calvin Klein dévoile la campagne de la première collection dessinée par Raf Simons

Publié le
25 juil. 2017

Calvin Klein a dévoilé sa première campagne présentant les créations de Raf Simons, nommé directeur artistique de la marque américaine en août 2016. Photographiée par Willy Vanderperre, cette série de clichés met en scène pas moins de 22 mannequins homme et femme, vêtus des modèles de la collection automne 2017 baptisée CALVIN KLEIN 205W39NYC. Uniforme de fanfare revisité, vêtements de protection en plastique et inspiration western la caractérisent.


Mise en abîme de la précédente campagne en arrière-plan. - © 2017 Willy Vanderperre


Les images mettent aussi en lumière la collection précédente, puisque la dernière campagne de la marque (American Classics, incluant des œuvres d’Andy Warhol) se retrouve placardée sur des panneaux au bord d’une route dans le désert. Ces images avaient été pensées en collaboration avec Raf Simons, mais ne montraient pas encore les premiers vêtements créés par le styliste belge. 


Costume au style plastifié pour l'un des 22 mannequins. - Calvin Klein


La marque du groupe PVH Corp introduit également via cette campagne, qui sera tirée à 850 millions de copies et affichée dans 22 pays, une nouvelle ligne denim nommée Calvin Klein Jeans Established 1978 et intégrée à la collection CALVIN KLEIN 205W39NYC. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com