Calida nomme une nouvelle directrice générale

La marque suisse de dessous et de vêtements d'intérieur Calida a choisi sa nouvelle pilote en interne. Après le départ en juin 2017 de son directeur général Andreas Lindemann, l'interim avait été assuré par Reiner Pichler, PDG de la maison-mère, qui compte également Aubade et le groupe Lafuma dans son portefeuille. Mais l'enseigne Calida a désormais trouvé sa nouvelle dirigeante en la personne d'Alexandra Helbling.


Alexandra Helbling - Calida

C'est une promotion interne, puisque la nouvelle directrice générale était déjà responsable de la marque et du produit depuis 2011. La quadra avait alors été débauchée chez un concurrent direct, la marque Skiny du groupe autrichien Huber.

C'est d'ailleurs encore chez Skiny que Calida est allé chercher la remplaçante d'Alexandra Helbling au marketing, puisque c'est Janine Weiz, ex-directrice exécutive de Skiny, qui reprend les fonctions qu'elle laisse pour prendre la tête de la marque-enseigne aux 130 magasins, dont la moitié en Suisse.

Calida vient de publier de bons chiffres pour 2017, parvenant à dégager une croissance de son chiffre d'affaires de 2,4%, à 116 millions d'euros.   

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

LingerieNominations