Calarena invite Marie-Ange Casta pour une capsule 100% corse

Depuis 2004, Marie-Luce de Rocca Serra et Sandrine Piergigli dessinent des maillots de bain haut de gamme inspirés par leur île natale, la Corse, dont une crique a donné son second nom à la marque, intitulée CariocaCollection jusqu’en 2016. Pour sa dernière collection, Calarena s’est adjoint les services d’une autre originaire de l’île de Beauté en la personne de Marie-Ange Casta, mannequin, actrice et donc styliste le temps d’une capsule.
 
Marie-Ange Casta signe une collection pour Calarena - Calarena

Disponible à partir de la mi-mars, la collaboration Marie-Ange Casta x Calarena comprend deux modèles de maillots une pièce et quatre types de deux pièces différents, tous déclinés en noir et blanc. En plus, la jeune femme de 27 ans a imaginé un body, deux tops, un short et une robe longue à choisir en blanc ou gris, le tout compris entre 140 et 490 euros. Au rayon accessoires, elle a même pensé à un sac à dos, vendu avec un drap de bain et une eau florale au romarin. Maman d’une petite fille, Marie-Ange Casta a également conçu une culotte, un combishort, un drap de bain et un fichu pour des enfants âgés de 4 à 10 ans à des prix allant de 50 à 205 euros.
 
Avec cette collection, la marque, présente d’une part en retail grâce à trois magasins en Corse et un en partenariat à Saint-Tropez depuis 2013 et d’autre part via un réseau conséquent de revendeurs multimarques international, poursuit tranquillement l’enrichissement de son univers. L'an passé sur les salons printemps-été 2018, elle avait déjà présenté une ligne de solaires qui devrait être disponible à la vente à partir de cette saison.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

BalnèaireCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER