Publié le
28 juin 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cacharel revisite ses parfums Noa avec Noa Perle

Publié le
28 juin 2006

Avec Noa en 1998 et Noa Fleur en 2003, Cacharel a su conquérir une cible de jeunes filles angéliques en quête de pureté. La marque s'émancipe et se dirige vers un néoromantisme à la dimension plus sensuelle. Son tout dernier parfum, Noa Perle, signe une étape vers plus d’impertinence et de sophistication. "Il se destine à séduire les femmes qui nous ont échappé", déclare un représentant de la marque.


Campagne publicitaire Noa Perle

Réalisée par Ellen von Unwerth, la campagne publicitaire met en scène la lithuanienne Ilona Kuodiene dans une "chorégraphie du désir", souligne le communiqué. Moderne et mystérieuse, intrigante et provocante, une nouvelle Vénus "à la nudité totalement assumée" voit le jour chez Cacharel.

Pétillant, le jus imaginé par Domitille Berthier et Olivier Polge s'épanouit autour des notes voluptueuses de la pivoine blanche et piquantes des baies roses ou encore autour de de la fraîcheur accidulée du Kumquat et de fleur d’oranger.

Son flacon lisse et rond, ressemble à celui des précédentes fragrances Noa. Le packaging, lui, se dégrade du bleu au vert et inversement pour un côté à la fois électrique et auqatique. Une sphère scintillante dans le halo d'un hologramme luminescent rappelle la forme du flacon.

Disponible en octobre 2006 dans les parfumeries et grands magasins agréés Cacharel, il sera commercialisé à 34 euros les 30 mL, 49 euros les 50mL et 73 euros les 100 mL.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com