Publié le
29 août 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

C&A France nomme Hélène Bardy à la tête du réseau de magasins

Publié le
29 août 2018

En plein remodelage de son parc, la filiale tricolore de l’enseigne d’habillement C&A annonce le recrutement d’Hélène Bardy en tant que directrice du réseau France. Celle qui prendra ses nouvelles fonctions le 3 septembre évoluait auparavant au sein du groupe E.Leclerc, en charge de la gestion des pôles opérationnels optique et beauté.


Hélène Bardy est diplômée de l'Essec - C&A


Durant son parcours professionnel, Hélène Bardy a également occupé les positions de directrice marketing et offre de Louis Pion et Royal Quartz (groupe Galeries Lafayette), mais aussi de directrice marketing du groupe Provalliance (coiffure). « Hélène a démontré au cours de sa carrière sa capacité à apporter une contribution décisive à la croissance des ventes des entreprises au sein desquelles elle a travaillé et nous sommes très heureux qu’elle puisse désormais faire bénéficier C&A de son expertise », exprime Jean-Marie Malbranke, nommé directeur général de C&A France en avril 2018.

En phase de transformation sur le plan mondial, C&A a choisi de procéder en France à plusieurs cessions de points de vente ces derniers mois. Soit 13 magasins fin 2017 et huit unités au printemps 2018. Des transferts de baux qui ont profité à Chaussea, Stokomani, Kiabi et La Halle. L’enseigne totalise dans l’Hexagone près de 160 magasins à ce jour.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com