Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
17 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bape et Dr. Martens s’associent pour une capsule

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
17 janv. 2018

La Grande-Bretagne rencontre le Japon dans une collaboration entre l'historique marque de chaussures Dr. Martens et le label de streetwear japonais A Bathing Ape (Bape), qui vont lancer ensemble une capsule de chaussures et prêt-à-porter.


Dr. Martens/Bape


Cette collection en édition limitée comprendra deux des modèles phare de Dr. Martens, la bottine 1460 et la chaussure 1461, ornées d’un motif camouflage et d’une tête de singe en lieu et place de leur habituelle finition unie et déclinées dans les couleurs fétiches de Dr. Martens, le vert et le bordeaux, ainsi qu'en version à trois trous.

Mais la collaboration entre les deux marques ne se limite pas à la création d’une ligne de chaussures en édition limitée : elle sera assortie d’une collection de prêt-à-porter également cosignée, comportant notamment des t-shirts graphiques et des chemises boutonnées dans un esprit « workwear ». Tous les articles seront disponibles à la vente au même moment, mais on ne connaît pas encore le positionnement prix de cette collection. Elle sera lancée en ligne et en boutique plus tard dans le mois (le 27 janvier).

Bape a également révélé récemment une collaboration à venir avec Adidas et le joueur de NBA Damian Lillard, autour de trois chaussures de basketball.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com