Publié le
11 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Balzac Paris se met au tricot avec We Are Knitters

Publié le
11 oct. 2017

Balzac Paris ne cesse de se tester sur d’autres marchés via les collaborations. Après l’enfant avec Tartine et Chocolat pour la rentrée et le linge de maison avec Gabrielle Paris, la griffe féminine s’attaque au tricot via les kits à tricoter de We Are Knitters.


Produits de la collaboration We Are Knitters et - Balzac Paris


En mars dernier, Balzac Paris confiait à Fashionnetwork.com vouloir donner plus de place à l’accessoire dans ses collections. Elle se teste dès cet hiver en proposant à ses clientes de se faire elles-mêmes leur turban, leur châle, mais aussi leur pull.

Des produits phare de la marque espagnole, spécialisée dans les kits à tricoter, qui donnent le goût aux novices de se mettre au tricot et aux plus aguerris de se perfectionner. Les articles portent le nom de quartiers de Paris (Rive-Gauche, Montmartre, Le Marais) et reprennent les couleurs douces et chaudes de l’univers Balzac Paris.

La collection sera vendue sur les sites marchands respectifs des deux marques. Le kit pour réaliser le bandeau sera disponible au prix de 55 euros, 85 euros pour le châle et à partir de 89 euros pour le pull.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com