Publié le
25 juil. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bally : deux nominations de poids sur l'Europe et au marketing

Publié le
25 juil. 2018

Bally muscle son management. Le chausseur de luxe suisse, racheté en février 2018 par le géant textile chinois Shandong Ruyi, achève sa réorganisation en annonçant la nomination d’Eva Quirrenbach en tant que directrice du marketing (Chief Marketing Officer) et la promotion de Silvia Onofri, qui occupait depuis janvier 2017 la direction monde du Wholesale (Vice President of Global Wholesale) et se voit désormais propulsé au poste de directrice générale (CEO) de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), où elle sera en charge, au-delà des ventes en gros, aussi du retail.

Eva Quirrenbach - Bally


La marque, qui est pilotée depuis novembre 2013 par Frédéric de Narp, « complète ainsi son processus de restructuration stratégique amorcé l’an dernier avec le déménagement de ses bureaux créatif, merchandising et marketing, de Londres à Milan, dans son nouveau showroom et siège milanais » indique-t-elle dans un communiqué.

Eva Quirrenbach rejoint Bally après avoir occupé des postes à responsabilités chez le chausseur italien Tod’s et, plus récemment, œuvré pendant quatre ans chez Tory Burch toujours à la direction marketing. Elle succède à William "Billy" Daley, qui était arrivé chez la griffe suisse début 2017 à la suite du départ d’Anne-Marie Gaultier, à l’époque Vice-présidente Marketing et Communication Monde.

Silvia Onofri - Bally


Pour sa part, Silvia Onofri travaille chez Bally depuis dix ans. Elle s’est occupée en particulier du trade marketing, avant de prendre la direction monde du travel retail, puis des ventes wholesale monde, fonction dont elle reste en charge.

« Elle a obtenu des résultats exceptionnels en introduisant la marque dans les meilleurs magasins multimaques et en augmentant fortement la présence de Bally dans le canal du travel retail », souligne Frédéric de Narp. Avant d’intégrer Bally, la manager s’était illustrée au sein du bureau marketing du joailler Bulgari.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com