Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
13 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

BCBG Max Azria : de nouveaux responsables création, commerce et marketing

Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
13 mars 2017

Quelques semaines après avoir déposé son bilan, la marque BCBG a annoncé la nomination d'un nouveau directeur créatif. En outre, Annette Schatz a été nommée présidente chargée du wholesale et du retail, et Greg Adams vice-président en charge du marketing.

Une campagne d'automne de BCBG - BCBG


Bernd Kroeber deviendra donc vice-président exécutif et directeur de la création de la griffe de mode féminine. Sa première collection pour la marque sera révélée au printemps 2018. Bernd Kroeber fait partie de l'équipe de BCBG Max Azria depuis 2007, dernièrement en tant que vice-président en charge du design pour BCBGeneration. Avant de rejoindre la griffe californienne, il avait notamment été directeur du design chez Elie Tahari.

« Il (Bernd Kroeber) apporte une esthétique créative qui correspond aux préférences de demain, tout en ayant un respect et une compréhension complète de l'ADN de BCBG », pouvait-on lire dans un communiqué de presse de Marty Staff, PDG par intérim de la griffe. « Nous avons hâte de découvrir ses créations et sa capacité à s'appuyer sur nos fondations et à les renforcer pour réaliser pleinement notre potentiel dans l'ensemble des catégories de notre activité. »

Lubov Azria, qui était précédemment directrice de la création de la griffe, a quitté l'entreprise. Épouse de Max Azria, elle avait rejoint la marque il y a 20 ans.

BCBG, qui s'est mis sous la protection de la loi américaine sur les faillites il y a à peine 10 jours, a déclaré des actifs de 100 à 500 millions de dollars. La griffe, connue pour ses robes de célébrités, a entamé une période de restructuration de six mois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com