Par
AFP-Relaxnews
Publié le
18 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Aurélie Bidermann ouvre un deuxième écrin au coeur de Paris

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
18 sept. 2017

(Relaxnews) - La créatrice de bijoux française Aurélie Bidermann annonce l'ouverture d'une seconde boutique parisienne, au numéro 14 de la rue Royale (ParisVIIIe). Ce nouvel écrin ouvrira ses portes en octobre prochain.


Disposant déjà d'une adresse dans le VIe arrondissement de la capitale, Aurélie Bidermann, qui est par ailleurs directrice artistique de la Maison Poiray depuis l'an dernier, a choisi un emplacement au coeur du Paris historique, rue Royale, pour installer sa seconde boutique. Un lieu qui tenait à coeur à cette Parisienne d'origine. 

Ce second écrin a été imaginé comme « une ancienne demeure française », par l'architecte Fabrizio Casiraghi, en collaboration avec l'Atelier Franck Durand. Le tout s'inspirant des boutiques de joailleries des années 1920 et 1930. Cela se traduit notamment par une palette dominée par un blanc très lumineux et des carreaux en terre cuite couleur brique, clin d'oeil aux maisons provençales anciennes.

La boutique abritera les différentes collections de la maison, dont les iconiques médaillons « Chivor », ou encore les bagues, bracelets, manchettes, sautoirs et boucles d'oreilles de la collection « Dentelle ». 

A Paris, Aurélie Bidermann dispose déjà d'une adresse, au numéro 55 bis de la rue des Saints-Pères (Paris VIe).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.