Publié le
23 août 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Arc’teryx nomme Gary Bryant à la vice-présidence des ventes

Publié le
23 août 2007

Arc’teryx Equipement nomme Gary Bryant au poste de vice-président des ventes. Ce dernier occupait jusqu’à présent le poste de responsable Europe de la marque canadienne d’outdoor à Annecy. Ville qu’il quitte pour rejoindre Vancouver et le siège de la griffe pour ce poste nouvellement créé. Un choix logique, affirme-t-on en interne.


Arc'teryx collection printemps-été 2007 modèles Delta Jersey et Delta AR zip

« Gary est un élément essentiel de notre équipe », a déclaré Tyler Jordan, président et PDG d’Arc’teryx. « Il a mené avec succès le développement de la marque en Europe, et son expérience importante du produit l’a désigné comme le meilleur choix », renchérit-il.

En tant que vice-président des ventes, Bryant supervisera l’ensemble de la distribution internationale d’Arc’teryx. Un rôle jusqu’à présent assuré par Bob Holding, qui épaulera son remplaçant jusqu’en décembre prochain.

Pour ce qui est d'Arc’teryx Europe, la marque réfléchit actuellement au choix d’un nouveau responsable. « Pour assurer le remplacement des fonctions de Gary Bryant en Europe, nous allons recruter dans les prochains mois un vice-président en charge du marketing », assure d’ores et déjà Tyler Jordan.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com