Publié le
17 mars 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Angel dévoile sa nouvelle égérie

Publié le
17 mars 2011

Après la blondeur angélique de Naomi Watts, le parfum phare de Thierry Mugler opère un virage à 180° et opte pour les charmes latino de la belle Eva Mendes.


Eva Mendes, nouvelle égérie Angel. (c) Billy Farrell

Septième égérie d’Angel depuis son lancement en 1992 avec Estelle Lefébure comme premier visage, Eva Mendes devrait incarner l’aspect plus sulfureux de la fragrance.

En effet, une plastique de rêve, un regard noir pétillant, un sourire enjôleur, l’actrice ne manque pas d’atouts pour grimper les marches hollywoodiennes. Remarquée dans Training Day d’Antoine Fuqua et révélée dans La Nuit nous appartient de James Gray, elle est actuellement à l’affiche de Last Night de Massy Tadjedin, donnant la réplique à Guillaume Canet, Keira Knightley et Sam Worthington.

Egérie de la collection Easytone de l'équipementier sportif Reebok, et avant cela de Calvin Klein Underwear et parfum, Eva Mendes s’ouvre aujourd’hui un nouvel univers glamour. En effet, le parfum Angel, qui fêtera l’an prochain ses 20 ans, a dès son lancement surfé sur la vague de la sensualité avec un jus qui caracole toujours à la troisième place des ventes annuelles de parfums féminins (source NPD Group).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com