Publié le
28 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

André va de nouveau chausser les enfants

Publié le
28 oct. 2016

L'enseigne André veut redevenir familiale. Selon nos informations, le chausseur du groupe Vivarte s'apprête en effet à relancer une offre enfant pour le printemps-été 2017. C'est une collection de près de 140 références, du bébé jusqu'à l'adolescent, fille comme garçon, qui va ainsi arriver dans une sélection de magasins André en février prochain.

Collection automne-hiver 2016 - André


C'est d'abord un premier contingent d'une trentaine de boutiques qui accueilleront un espace enfant. « Nous ne voulons pas faire un petit lancement de quelques paires adultes déclinées en petite taille... C'est une vraie offre qui a besoin d'un vrai espace avec un agencement adapté pour les enfants », explique Pascal Poulain, le directeur général d'André.

L'offre sera segmentée en cinq catégories : le bébé, la maternelle, le primaire, le collège et enfin le lycée. Elle commencera par les chaussons de bébé et les premières chaussures de marche jusqu'à des paires en 37 pour la fille et 39 pour le garçon. Les modèles André seront de plus complétés par quelques propositions de marques de sport.

Le chausseur a recruté Karine Bonillo pour piloter cette collection enfant. Après avoir été chef de produit chez Bata, elle a travaillé au lancement et au développement de l'offre chaussure de Du Pareil Au Même de 1999 à 2009, puis a été « retail manager » chez Royer pendant quatre ans. Elle était depuis consultante pour plusieurs marques et enseignes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com