Publié le
16 mars 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

André : Julien Coquet (La Halle) prend la direction commerciale du chausseur

Publié le
16 mars 2018

En attendant que sa chaîne André ne rejoigne le giron de l’e-commerçant Spartoo dans les mois à venir, le groupe Vivarte a nommé Julien Coquet au poste de directeur commercial de l’enseigne de chaussures. Il s’agit d’un mouvement interne puisque ce dernier occupe la fonction de directeur des ventes Nord-Est à La Halle, autre enseigne du groupe qui reste elle dans son portefeuille.


Collection printemps-été 2018 - André


Remplissant là une mission temporaire avant de reprendre sa position à La Halle, selon Vivarte, Julien Coquet remplace Loetitia Carette, qui a quitté André en janvier dernier pour rejoindre Morgan, la marque de mode féminine du groupe Beaumanoir.

Le directeur général d’André, Pascal Poulain, a également quitté l’enseigne en ce début d’année 2018. Il est provisoirement remplacé par Patrick Puy, le PDG du groupe Vivarte.

En janvier dernier, la société grenobloise Spartoo a annoncé son intention d’acquérir les 200 points de vente du chausseur (dont 165 en France) et de reprendre ses 700 salariés. La clôture de la vente est prévue pour le début du second semestre 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com