Par
AFP
Publié le
31 août 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Alain Manoukian quitte le groupe BCBG-Max Azria

Par
AFP
Publié le
31 août 2006

Alain Manoukian quitte ses fonctions de PDG de la filiale européenne du groupe de prêt-à-porter BCBG-Max Azria, "afin d'entreprendre de nouveaux projets", juste un an après le rachat de sa compagnie, ont annoncé jeudi dans un communiqué commun BCBG-Max Azria et Alain Manoukian.


Collection printemps-été 2006 Alain Manoukian

Le groupe Alain Manoukian, fondé en 1973 par M. Manoukian, 59 ans, et son épouse, avait été acquis il y a un an, le 25 août 2005, par la société américaine BCBG-Max Azria, rappelle le communiqué. M. Manoukian s'était alors "engagé à accompagner le rapprochement pendant un an".

"A l'occasion de cette date anniversaire, Alain Manoukian a décidé de quitter ses fonctions de Président Directeur Général de la société BCBG-Max Azria Group SAS afin d'entreprendre de nouveaux projets", indique le communiqué sans plus de précisions.

BCBG-MAX Azria Group SAS est la filiale européenne du nouveau groupe d'habillement (anciennement Alain Manoukian SA), explique-t-on au sein de la société.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.