Publié le
20 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Acces Stories surfe sur la vague du DIY

Publié le
20 juin 2017

La tendance du DYI, acronyme de « Do it yourself », ou fait main/fait maison en français, ne s’essouffle pas. C’est dans ce mouvement que s’inscrit Acces Stories, un site Web qui propose rubans, dentelles, cols, ceintures et bien d’autres pièces destinées à personnaliser un vêtement ou à le créer.


Visuels Acces Stories


Lancé il y a un an, le site revendique une centaine d’achats par jour pour un panier moyen de vingt euros. Il se décline même depuis le mois d'avril en une boutique physique située à Arras, rue Saint-Aubert

Derrière Acces Stories se trouve Michaël Sebban, qui opère notamment dans la vente textile en gros depuis 15 ans et possède même une boutique de vente en gros 7 rue du Ponceau à Paris. Et pour booster sa visibilité, la marque, qui participe notamment au salon Aiguilles en fête, a noué un partenariat avec le magazine Public et s’affiche chaque semaine sur les pages consacrées au fameux « Do it yourself ».

En espérant que la tendance du fait soi-même grandisse, Michaël Sebban compte ouvrir d’autres boutiques Acces Stories, notamment à Paris, pour faire revivre la mercerie d’autrefois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com