Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

"Boss The Scent" : Anna Ewers et Theo James, plus sensuels que jamais

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 sept. 2016

Les parfums Boss lèvent le voile sur la dernière campagne du parfum « Boss The Scent », puisant son inspiration dans l'art de la séduction. Le top de renommée mondiale Anna Ewers et l'acteur britannique Theo James deviennent pour l'occasion ce couple touché par un irrésistible moment d'attraction.



Atmosphère sensuelle, lumière chaude et ambrée, charme et charisme des égéries : tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette campagne un moment sensuel où les deux principaux protagonistes se lancent dans un jeu de séduction, d'égal à égal.

Ce jeu de séduction, accentué par les notes sensuelles de « Boss The Scent », est mis en scène dans un court-métrage réalisé par Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan). La campagne presse a quant à elle été confiée au célèbre duo néerlandais Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin.

Mannequin podium avec des défilés pour Chanel, Atelier Versace, Isabel Marant, ou encore Alexander Wang, Anna Ewers a également incarné les campagnes de nombreuses maisons comme Balenciaga, H&M, Miu Miu ou encore Calvin Klein. Les parfums Boss ont fait appel à Theo James (Divergente) en mai 2015 pour devenir le visage de « Boss The Scent ». Dans une première campagne, lancée la même année, il partageait l'affiche avec Natasha Poly.

« Boss The Scent » a été pensé comme un parfum sensuel, avec un ingrédient inédit en parfumerie : le fruit Maninka, que l'on retrouve au coeur de la fragrance. Une senteur associée à des notes de gingembre, de lavande, et de cuir bruni.

L'eau de toilette est proposée à la vente dans trois formats : 50 ml (68 euros), 100 ml (93 euros) et 200 ml (124 euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.